AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut all =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Salut all =)   Mar 16 Juin - 14:13

Salut à tous, je viens donner un peu de mes nouvelles en ésperant avoir un peu des votre aussi. =D

Donc moi ca va je suis sur Flyff communautée super sympa, je joue avec Electra donc la routine.
Je suis lvl 67 Chevalier et Electra Archère 53 (je crois)

J'ai entendu dire que Morales et Luyana partaient.
C'est triste, NosTale est en train de fondre, hélas...
Mais j'éspère que vous allez réussir a rester sur ce jeu, et vous amuser. ^^



Regardez :







Et oui Drac ton épée comparé a la mienne c'est un Nem =D


Donc voilà j'attends de vos nouvelles (je passe souvent sur les fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MidoFr

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Salut all =)   Mar 16 Juin - 14:20

plop,
C naze flyff ^^(je sais de quoi je aprle apres y etre rester 3 ans sur le server anglais)
et ton épée C une name a coter de la hache de mon knight 105 ^^
j'ai totalement areté flyff mais jai tjrs mes perso knight lvl 105, ringmaster lvl 95 BJ lvl 85, billposter lvl 75, et elementor lvl 80^^
en fait jtrouvai que c'etait un jeu genial quand yavai le pk, quon pouvait pas delvl et quon montait nos skill a force de les utiliser (on les expait) et au fur et a mesure des version c'est devenue nimporte quoi, completement naze, mais le points principale pour moi C le fait de se faire kill par un lvl 15 en etant lvl 105... alors quavant les version c'etait impossible de tuer quelqun qui avait 10 lvl de +, on le frappait a 100 mdr
sinon sa se porte bien sur nostale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
auron1700

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Salut all =)   Mar 16 Juin - 14:26

salut silver tout le monde se porte bien en esperant que tu ailles bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hygounet

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Bordeaux , 33 :)

MessageSujet: Re: Salut all =)   Mer 17 Juin - 13:03

Coucou Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Salut all =)   Mer 17 Juin - 13:08

Re-salut, moi ca va très bien merci ^^

J'éspère que Drac passera ici hein. =D


Sinon Mido, pour ce qui est de moi à flyff, ca fait qu'une semaine et demi que je joue =)

Et tout le monde me dit que lvl 68 en 1 semaine et demi c'est rapide, donc je vais à ma manière, on verra si dans 3 ans j'aurais pas 50 lvl 120. XD

Aller à bientôt =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quentinOo

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : eure

MessageSujet: Re: Salut all =)   Ven 26 Juin - 18:25

plop silver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut all =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut all =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Salut les addict !!
» L'Armée du Salut recrute
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» Salut les gars d'la marine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Partie Public :: Discussion-
Sauter vers: