Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'ai retrouvé ça....

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkange

Darkange


Messages : 263
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 47
Localisation : Pas-De-Calais

J'ai retrouvé ça.... Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé ça....   J'ai retrouvé ça.... EmptyMer 12 Aoû - 23:53

...un RP que j'avais ecris quand je suis arrivé sur Nostale avec 2 amis (on venaient tous de Dofus)

/RP ecris par Darkange:/

- Putain, Sad ! avance j'arrête pas de marcher sur tes poils !!

- Roh, j'y peux rien, c'est de la faute de Neph, elle s'arrête toute les 30secondes pour se taillader le bras, histoire de marquer le chemin pour le retour

- Hihi, faut bien prévoir le retour non !

- Bon, je suis d'accord, on aurait du informer le reste de la guilde pour cette expédition, mais que veux-tu qu'il nous arrive dans cette grotte de l'ile d'otomai avec 2 supers combattants et un maitre soigneur comme moi !?!

- *En cœur Sad et Neph* Ben se perdre tout simplement vu le labyrinthe que c'est !

- Mouais, en tout cas, perdu ou pas ce que je veux c'est trouver le secret que renferme cette grotte, il parait que personne n'en est encore ressortit !

- Foi de Sadidas, j'en sortirai mais au fait qui t'a dit ça ?

- Un mec à la taverne, il m'a dit avoir vu une lumière au fond de la grotte

- Attends, le gars te dit avoir vu une lumière et que personne n'en était jamais ressortit ?

- Eh euh, maintenant que tu le dit, j'avais pas fait gaffe.

- Rassure moi, c'était pas un iop bourru avec 2 bières devant lui sur le bar ?

- SI ! tu le connais ???

- Bon Neph, on fait demi tour, Dark a encore cru un alcoolo !

- Ben non, j'ai pas encore attaqué mon deuxième bras !!

- Euh, Sad !! Neph !!, c'est quoi cette lueur au fond là-bas ?

- Certainement ton poivrot qui cherche a rentrer chez lui à la lueur de sa lanterne, répondit Sad !

- On a fait 3 pas, je repose une flaque de sang moi.

- Nan, mais arrêter de déconner, on vois bien que ce n'est pas une lueur de flamme, c'est plus "fixe" comme source de lumière ? C’est pas vacillant comme une flamme !

- Bon, on va voir et après on rentre, j'vais louper l'heure de ma sieste sinon.

Nous avançâmes donc tout les trois vers cette lueur étrange au fond de la grotte.
- Oh !
- Oh !
- Oh !

- Euh, sad c'est moi où on dirait un zaap mais sans les blocs de pierres en forme de cercle.

- Oui, tout à fait ça Dark mais sans indication j'ai pas trop envie de le prendre ce zaap, en plus y'a pas de panneau de contrôle pour choisir la destination.

- Et toi Neph, t'en pense quoi ?

- Que j'attaque le deuxième bras ! Niak Niak

- Bon, moi ce que je me demande c'est si il marche !

- Mouais, et moi c'est où il va ! pas envie de faire ma sieste dans un pays gelé !!

- Bon, je ramasse une pierre et je jette dedans on verra bien.

Darkange ramasse une grosse pierre et la jette en plein centre du halo lumineux.
La pierre passa au travers comme si de rien, et alla rebondit contre le mur de l'autre coté pour arriver sur la tête de Neph qui se mets à saigner abondament.

- Ah ben non !!! La tête c'était prévu après les jambes et j'ai pas encore fini le 2eme bras !!

- Bon apparemment il marche pas ! Moi je fait demi-tour.

*Sad se retourna vivement, et fit un pas en direction de la sortie

- Lapinaie ! Lapinaie !

- Putain, dark laisse pas traîner ton lapino , j'marche dessus !!!

Sous le coup de la surprise, le lapino se mit à courrir et passa à proximité du halo lumineux et se fit comme aspirer et disparu ! Dark et Sad était stupéfait ! Quant à Neph, elle s'adonnait toujours a meurtrir son bras.

- T'as vu ce que j'ai vu sad ?

- Et toi, t'a vu ce que je crois avoir vu ?

- Vous avez vu quoi les gars ?

- Dark et Sad : Le lapino !

- Ben quoi, il est toujours aussi con que d'hab, il a fait quoi encore ?

- Dark et Sad : Il a disparut !

- Ah il maitrise un nouveau sort ? , montre un peu dark

- Non, mais il a disparu !

- Et ben, fait le réapparaître et refait le re-disparaître que je puisse voir.

- Non mais il a disparu !

- Bon, tu deviens chiant là, montre je te dis !!

- Mais j'y suis pour rien, il est passé à travers le cercle et pouf « plus de Lapino » !

- Ah ben, il est mort comme d’hab, ça fait toujours ça si bien, tu le sort et hop il meure !

- Non, quand il meurt je le ressent, là j'ai pas senti sa mort, donc il est en vie mais je sais pas où il est !

- Putain, ma sieste est compromise avec cette histoire, bon Dark y'a encore de quoi faire en provision ?

- Oui, j'ai vu grand sachant que tu venais sur l'expédition donc on a de quoi tenir environs une demi-journée si tu fait qu'un repas tout les heures

- Bon ça va être hard sur la bouffe mais ça devrait passer, Neph on va jeter un oeil de l'autre coté ?

- Moi, ça me va, plus on va loin plus je laisse de trace pour le retour.

- Dark, je te le demande pas, t'es pire que pile sur patte quand il faut découvrir de nouveaux lieu.

Bon c'est décider, à trois on saute ensemble dans l'anneau et on vois ce qui se passe.

- Ok sad, mais par sécurité je lance une régénération sur chacun avant de sauter, on sais jamais.

*Incantation des sorts de régénérations

Bon, prêts les aventuriers ?
- Ready
- Ridi...cule
- Dark, c'est foireux je t'ai déjà dit !

- Allez , à la une
- à la deux
- à la trois......

Et nos trois aventuriers se jetèrent dans le cercle lumineux en direction d’une contrée inconnue. Le pire c’est qu’il n’avait laissé qu’un message au sein de la maison de la guilde annonçant leurs départ en expédition. Espérons qu’ils ne leur arrivera rien et au pire que les autres membres viennent à leur secours….

Vous pouvez retrouver ce RP ici : http://board.nostale-online.fr/index.php?page=Thread&postID=12409&highlight=crepuscule#post12409
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Partie Public :: Discussion-
Sauter vers: