Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P

Aller en bas 
+3
marco38
Iyanna
alexis59
7 participants
AuteurMessage
alexis59




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptySam 6 Juin - 0:16

Pseudo:
alexis59

classe:
mage =P

LVL:
level 85 (86%) et 80 de job

Réputation :
nos bleu (1m200K ^^)

Résistances sans sp :
Résistance eau: 130%
Résistance feu: 130%
Résistance lumière: 130%
Résistance obscur: 130%


Equipements :
Costume: tunique lvl 78 rare 6+6
Arme principal: baguette 79 rare 7+7
Arme secondaire:gun 85 rare 5+3

Fée :
Fée eau: 50%
Fée feu: 50% (nosmail)
Fée lumière: 50%
Fée obscur: 43%

SP :
Sp eau: level 82+10
Sp obscur: level 61+13
Sp feu: level 60+10
Sp lumière: level 99+10

Ou en êtes vous dans vos craft ?
bah j'ai tous finit, je vais peut etre faire ma baguette 85 mais je prefere la 79 ^^

Quetes Principale ?
tous finit =Pp

Temps de connexion ?
tous les jour sauf le week end quand je a femme mais je suis co tressuvet, vous m'avez peut etre deja croisé^^

Quels sont vos Motivation ?
j'ai tres envie d'une famille soudé ^^ et je connait Sasuke-Uchiha qui ma fortement conseiller de venir parmit vous =)

merci et j'espere avoir une reponse tres tot ^^
si vous voulai plus d'information demander moi =P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iyanna

Iyanna


Messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptySam 6 Juin - 0:31

tu connais Sasuke-Uchiha ... c'est pas forcément un bon point ... lol
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 334
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptySam 6 Juin - 0:36

Bienvenue le forum Legendary alexis =)
tu es bon resistances, bon SP, bon fées et bon equipements! cheers Razz

PS : montrer moi tes resistances svp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara-nostale.discutforum.com
alexis59




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptySam 6 Juin - 0:59

petite rectification sa nest pas 130% sans sp mais 140% ^^ merci je vous montre quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco38

marco38


Messages : 334
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 33
Localisation : Grenay(38)

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptySam 6 Juin - 1:54

re c'est bon j'ai vu ... c'est dingue tout Somme 6 70lvl .... Shocked
tu es le maitre de mini jeu ! bravo alexis =) cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara-nostale.discutforum.com
Electra

Electra


Messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2009

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptySam 6 Juin - 2:09

Je ne te dis pas bonjour mais adieu ...

Tu as cheaté pour avoir tout ce que tu as "sommes 6 lvl 70", mais je ne sais comment tu as été débani "bug using"

Encore ce matin en acte 4 tu as parlé a je ne sais plus qui et tu as dit "Je suis déban et de retour" ...

Alors je ne pèse pas mes mots contre ta personne et te dit CASSES TOI cheateur on n'a pas besoin de toi chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis59




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptySam 6 Juin - 2:34

si j'ai été deban c'est justement parce que j'a pas cheater! les GM on verifié mon IP pendant 3 semaines et on vue que je n'avé pas cheater, pour les resistance il suffit d'aller voir chez moi (mes mini jeu) ce matin j'ai dit je suis de retourd, tu veut je dise quoi d'autre? c'est la verité, je suis contente d'etre debanni et je manifeste ma joie, je vois pas le mal.
ce qui m'enerve un peu c'est que vous ne connaissait pas et vous vous permetter de juger ! le boulot des Gm est de bannir les personne qui triche sauf que ils bannissent tous d'un cout sans chercher a comprendre alors j'ai été mexpliquer et ils on verifié et on bien vue que je ne cheater pas! donc j'ai été debanni!
je te comprend mais essaye d'en savoir un peut plus sur les gens avant d'insulter s'il te plait :s
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
JaeChounet

JaeChounet


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Mulhouse

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptyDim 7 Juin - 11:09

Je suis tout à fait d'accord avec Electra, avoir été dans une famille de cheat pour avoir toutes les résistances somme6 et toutes les sp ou d'autres. Je ne suis pas intéressé, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
alexis59




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptyDim 7 Juin - 14:44

moi je suis pas du tous d'accord parce que qad on s'acharne a vouloir qq chose on les as Wink sa ma pri 10 mois pour faire tous somme6 et j'ai reussit moi jdiré plutot les gens qui disent que je sui un cheater que c'est des jaloux!
puisque personne veut bien je retire ma presentation, bon jeu a tous meme au rageux jalou =)
Revenir en haut Aller en bas
goyo

goyo


Messages : 167
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptyDim 7 Juin - 19:35

les rageux jaloux t'em******
non mais -_- tu viens nous insulter sur notre fofo!!!

Il ne s'agit pas de ça mais qu'avec tous les événements qu'il y a eu on ne veut 0 risque. c'est tout va pas chercher d'autres excuse bidon comme tu viens de sortir.

Ne soit pas rageux (tiens je retourne la situation) de te voir repousser par notre fafa :p (et tes dire ne peuvent qu'emplifier dans une mauvaise relation)

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha




Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: ou va-t-ton   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptyMar 9 Juin - 22:32

vous y allez un peu fort!
ok,vous etes contre les cheatuers!mais de la a accusé tous ceux qui appartiennent a une famille o une seule personne a cheat,ca fait lourd!
alexis est mon cousin est je peux vous die qu'il ne cheat pas!de plus les mini jeu ca le connait aller faire une experience dans son mini!
de plus mon cousin est un acharné!quand il veut quelquel chose il l'a!(somme6,kraft,quete!!!)

je veux bien vous rejoindre sur le point cheateur=oust!mais si en plus il a ete deban c'est qu'il y a une raison je pense!
electra regarde mes sp est mes resis elles sont semblable au sienne car je l'ai suivi pendant pres d'un an et que c'est mon cousin!
je peux te dire que des chevalier il en a bouffer!!!!!
pourtant je suis avec vous et je n'ai vraiment aucun souci avec aucun d'entre vous!

ce post est tardif mais je voulais attendre d'avoir entierement le libre accés au fofo(je ne l'ai toujours pas^^)
ce n'est pas que c'est mon cousin,quicquonque aurait ete dans son cas,ma position aurait etela meme!
Revenir en haut Aller en bas
alexis59




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2009

une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P EmptyMer 10 Juin - 22:05

je te remerci de me comprendre ^^
je taime couz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P   une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit présentation en esperant faire bientot partis des votre =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau de Ribwund trouvé sur nostale.fr
» Présentation de fullmetal59
» presentation lstristan =)
» présentation uchiwa2311
» Presentation qui pourrait se finir en Postulation de Hyg :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: